Quadragénaire adorateur du Cochon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadragénaire adorateur du Cochon

Alliance pour les quadras et autres tranches d'âge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+3
Dark Fredo
S.A.R lumiere celeste
Roveth
7 participants
AuteurMessage
Roveth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 8 Mar - 19:04

Le vaisseau Amiral Qusar du Seigneur Roveth fait son apparition a l'horizon de l'empire VQC apres demande d'autorisation il atterrit a l'ambassade.

on vis descendre le Seigneur Roveth accompagné de sa garde rapprochée vêtu de blanc il avais l'air paisible et d'un pas certain il se dirigea vers les bureau de la VQC c'est la qu'il y vis le commandant Lumiere Celeste et quelques autres membres



mes Salutations a la VQC et heureux d'avoir pu amerrir sur votre plate-forme cher Lumiere Celeste.

je viens vous passer un message de paix ainsi qu'un message d'amitié que nos deux empires aient les plus cordiales des relations.

votre demande Lumiere celeste est en cours toujours ne vous inquiétez pas tout arrivera a point on a le temps n'est ce pas d'ici la j'invite tout les membres de la VQC a venir sur notre plate-forme quand ils le souhaitent nous offrons des contrats commerciaux très intéressants et la VQC aura le privilège d'y accéder.

que la paix règne parmi vous et que l'entente règne entre nos deux alliances erectus suus JWAP erectus suus VQC.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R lumiere celeste
Admin
S.A.R lumiere celeste


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 8 Mar - 21:18

SAR lumiere celeste, drapé dans sa magnifique tenue couleur pourpre (il aime la couleur du sang) s approcha de son ami le seigneur ROVETH
-c est un grand honneur pour la VQC de t acceuillir en son royaume, soit ici comme chez toi, cela sera toujours un grand plaisir de vous recevoir tous en ce palais pour commercer et pour s entraider
je pense que mon ami DARK FREDO, le gardien de l enclos ( a suidés) ne devrai pas tarder a arriver
- en attendant fait nous l honneur de venir te delecter de notre production particuliere de nectar fait a base de houblon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fredo

Dark Fredo


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 15:44

Sortant tout juste d'un trou noir galatique (je précise pour ceux qui auraient de mauvaises pensées), Dark Fredo arriva sur son VB cabossé et un peu poussif (ca fait un an qu'il fonctionne le pôvre)

Bonjour à toi Seigneur ROVETH.

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Tu y trouveras une ambiance conviviale et moulte boissons. Passe un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
le squelette

le squelette


Nombre de messages : 139
Age : 75
Date d'inscription : 24/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 17:16

oui oui pas taga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R lumiere celeste
Admin
S.A.R lumiere celeste


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 18:16

he le viellard, arrete de polluer notre ambassade, c est un endroit select ici
Revenir en haut Aller en bas
le squelette

le squelette


Nombre de messages : 139
Age : 75
Date d'inscription : 24/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 18:17

bon bon j'me casse tu vera plus pale
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R lumiere celeste
Admin
S.A.R lumiere celeste


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 18:20

grognon que tu es !!!!!!
c est l andropause qui te fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy CAO

Flippy CAO


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... comme toi d'ailleurs ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 20:59

Bonsoir rabbit
Soit le bienvenue sur ce forum, je suis un simple membre pirat
qui passe son temp a boire et manger, mais je passe aussi mon temps sur les forums donc je passerais sur le tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathangel666

deathangel666


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ...In An Other World...
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 21:06

Pourquoi vous cassez tous le RP ??? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://deathangel666.skyblog.com
Flippy CAO

Flippy CAO


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... comme toi d'ailleurs ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 21:17

Désolé mais ce que je vois n'est pas du Rp Suspect
Normalement il y a un minimum drunken
En fait le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs, pas d'images, pas de musiques, pas de centrages de textes, pas mal de fautes évidentes a corrigés, donc je pense que je vais attendre encore un peu pour faire du RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maximus 666

maximus 666


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 22:56

deathangel666 a écrit:
Pourquoi vous cassez tous le RP ??? Neutral Neutral

snif mon métal^^


sinon


Maximus 666, vieille connaisance de l'ally, arriva dans l'amabassade: j'espére que vos pour parler aboutirons pour le bien des deux alliances, je ne connais que la vqc et c'est uen bonne alliance elle mérite de réussir. Tout le monde se demander se qu'il était venu faire la... il continu son petit discour: bon alors vous buvez un coup pour fété cette visite? Razz ... voila pourquoi il été venu cete ivrogne....

lumiére répondit: bienvenue , allon a al taverne, maximus passe devant tu connais bien le chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R lumiere celeste
Admin
S.A.R lumiere celeste


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 9 Mar - 23:14

ah ca le maximus il le connais bien le chemin du bar sool
Revenir en haut Aller en bas
Roveth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 10 Mar - 13:24

Le seigneur Roveth ecouta attentivement l'assemblée et nota les remarques de chacun ... il leva son verre fraichement servis puis dit:

merci de votre accueil et navré seigneur flippy du manque de soins que j'ai mis dans mon elocution ... ceci dit si vous permetez une remarque il serais judicieux de surveiller la votre j'avoue que l'art de la rethorique n'est pas donné a tous je comprends votre retenue ... a votre sante Wink

sur ces quelques mots Roveth repris la direction vers son vaisseau et se preparais a retourner sur Eden.

vous aurez une reponse bientot cher Lumiere Celeste et excusez moi du derangement.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R lumiere celeste
Admin
S.A.R lumiere celeste


Nombre de messages : 714
Age : 58
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 10 Mar - 16:10

les cors resonnérent dans le palais royal en l honneur du sieur ROVETH, il furent bientot couvert par le vrombrissement du vaisseau et tous les VQCiens purent appercevoir une trainée (pas une fille) lumineuse dans le ciel bleue acier de cochon land
tous continuère a boire le nectar sauf le seigneur flippy qui lui carburait au jus de carotte et ils trinquérent tous aux futurs accords avec les JWAPesiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadragénaire adorateur du Cochon :: Les ambassades :: Ambassade Générale-
Sauter vers: